mercredi 2 janvier 2008

Hélène et David



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome les rennais.
Message de bienvenue à défaut d'avoir une anecdote de bouletude, mais ça viendra ^^

PS: quelqu'un a une bonne photo d'isa et jacques, JM et anne claire, jéjé et marie, ... ???

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut tout le monde!

Comme je l'ai déjà dit sur le forum d'Anek et JM, il n'y a pas rien dans cette partie du forum parce que mon Doudou d'amour ne fait aucune boulette, non!
Je pense juste qu'il en fait tellement que je ne les vois même plus...^^
Pour le moment c'est surtout des trucs du genre "je laisse la plaque électrique chauffer toute la nuit" et autres boulettes comme ça mais je l'ai à l'oeil et je trouverai des trucs, faites-moi confiance !!! XD