vendredi 4 janvier 2008

Isabelle et Jacques

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh qu'ils sont beaux, on dirait des acteurs américains.
Paré pour les rapports de boulétude ^^
A vos marques, prêts, ...
... POSTEZ !!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Et oui Marco prêt à faire feu !

Regarde bien, tu doit me trouver dans les box office Américain dans les premiers mais en partant de la fin .........

Anonyme a dit…

Quelle magnifique la photo!
Toujours pas de boulette ? J'ai l'impression que ce blog bloque les protagonistes...
Allez, lâchez-vous! Soyez naturels lol

Anonyme a dit…

On dirait une pub pour dentifrice !

Anonyme a dit…

hahahaha !!!!

toutafé d'accord avec le dernier commentaire ! :D

Bravo a Anonyme qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Longue vie au couple Colgate !

Anonyme a dit…

Merci à tous, j'ai comme l'impression qu'on s'est fait "entuber", n'est ce pas ?

Anonyme a dit…

Bon allez,

Je me dénonce moi même ! Je vois qu'Isa n'a pas laisser de commentaires alors pour essayer de rattraper JM, je vous raconte ma petite bouleterie !!!

Un soir au Wilton ou nous attendions JM, AC, Frédo, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon sac !!
A l'arrivée de nos chères compatriotes, je n'ai pas pu m'empêcher de partir à sa recherche !

Bien sur je suis remonté jusqu'au canapé de chez moi à Carquefou ...

Bilan de l'opération : 15 minutes allé --> 2 minutes de recherche --> 15 minutes de retour pour le Wilton

Quel aventure fantastique et inoubliable. Heureusement pour moi, je n'ai pas croisé le maitre du péage .....

Unknown a dit…

AAAAHHH, me reloila pour un p'tit post irrésistible ^^
Hier soir, nous sommes allé jouer au billard au wilton et a un moment, Wacko nous a gratifié du ravissement de la soirée... Il joue les jaunes et donc doit mettre les jaunes dans les trous, mais le truc, c'est qu'il était apparement tellement pressé d'en mettre une, qu'il a tappé directement dedans avec sa queue de billard ^^ LOOOOOL
Bravo jacques, c'est ce qui te rend si unique.

Anonyme a dit…

Et oui Marco !
Fallait le faire .......les boules quoi !

kamelor a dit…

Les boules c'est le cas de le dire mais bon il va falloir faire encore plus pour me battre alors depeche toi a faire des conneries surtout que la c'est le moment durant tes travaux qu'en pense tu?Tu pourrais oublier de visser un truc ce qui ferai tout tomber ou un truc comme ca non???Allez un petit geste!!!!!!

Unknown a dit…

Combien ça coute de retirer un filtre ADSL d'une prise téléphone?
... 55€ pourquoi?

MOUARF MOUARF MOUARF...
...désolé.

Anonyme a dit…

Et oui comme tu dis 55€, mais ca aurait pu être pire, j'ai de la chance, mon filtre a servi :
Il a filtré le prix ....

Anonyme a dit…

Chacun son tour, JM, je dénonce.
Hier après midi, je reçois un coup de fil d'Isa qui était avec Anne Claire chez nous à Nort sur Erdre.
Elle m'explique que l'ordi de Anne Claire ne peut plus aller sur internet. Elles ont tout essayé, réécrit plusieurs fois la clé WEP mais rien n'y fait, ca ne fonctionne pas.
Et là soudainement je leur dis, vou s avez appuyé sur le bouton "association" de Lievebox afin qu'elle identifie le PC d'Anne Claire et lui configure une adresse IP.
Inutile de dire que après cette manip cela fonctionnait beaucoup mieux....
Encore une boulette de ce genre les filles et je crois que nous allons créer le site : macopineestuneboulette.com ?!
Qu'en pensez vous messieurs ?

Anonyme a dit…

Coucou à tous ! Encore une éniiiiiiiiiiiième boulette de mon cher et tendre. On avait rdv jeudi dernier avec un technicien de chez Orange pour mettre en route notre livebox entre 8 et 9h le matin(avant de le faire venir pour qu'il se rende compte que c'était un filtre adsl qui n'avait rien à faire là où il était). Jacques me sort du lit à 7h30...J'ai attendu le technicien deux bonnes heures avant d'appeler Jacques, qui me repond qu'il a recu à 8H30 un appel du technicien qui était devant chez nous, mais qu'il a pas décroché parce que c'était un numéro inconnu... et le pire c'est que je me suis faite engueuler comme c'est pas permis !

lol quel boulet des fois !!!!

Anonyme a dit…

Vive le shopping avec Isa, nous étions en train de faire les courses à Carrefour, qd soudain Isa vois le rayon des bonbons en libre service.
Un bonbon l'attire (les chewing gum en forme de boule), elle remarque une flèche vers le haut sur l'appareil, puis elle tire dessus ...
Et là toutes les boules s'échappent par-terre, quel super moment....

AnekleyR a dit…

ptdr t'es pas sortable, Isa !!!

Anonyme a dit…

Un petit "com" destiné à notre ami Frédo étant donné que nous avons pas de photo de lui lol !!!
Alors voila, nous lui offrons un cado de Tunisie qui a duré deux heures, et oui Frédo a décidé soudainement que 1 cado n'était pas suffisant, il a donc fait 3 autres morcea...
Allez sans rancune, on t'en veux pas t'inquiète pas, en tout cas, c'était un super moment.......

AnekleyR a dit…

Jacques a pété un plat lors de la raclette party du 13 décembre dernier, plombant ainsi la bonne ambiance!!! même mon chéri il fait pas mieux :p

AnekleyR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Et oui, je dois un plat aux parents de marc....
Je commence bien l'année... lol