jeudi 18 septembre 2008

Amandine et Maxime







3 commentaires:

AnekleyR a dit…

Quelle magnifique photo mdr!!
Ca y est Amandine, tu peux lâcher tes coms et mettre tes plus belles perles sur le blog, je te fais confiance :)

Anonyme a dit…

Bonjour, tous le monde. Moi un boulet! Je pense que c'est plutôt de la mal chance. La dernière en date : hier ma mère a achété un lot de croissant à Carrefour Beaulieu. Sur le lot, j'en prends deux, l'un avait goût de saumon et l'autre de pâté de crabe.
Ceci est 100% alucinant
Voilà, j'inogure ma partie qui m'est destinée.
J'en ai plein d'autre à raconter mais je n'ai pas spécialement le temps en ce moment. Donc à la prochaine.

Anonyme a dit…

Je voulais vous souhaiter la bienvenue.
On peut dire que je suis le deuxième boulet du blog loin derrière JM, bien entendu .....